Notifications
Retirer tout

Problème analyse d’Excel

5 Posts
3 Utilisateurs
3 Likes
22 Vu
Sophie
Posts: 3
Début du sujet
(@sophie)
Active Member
Inscription: Il y a 4 semaines

Bonjour,

J’ai l’habitude d’utiliser ChatGPT (abonnement Plus) pour lire et analyser des fichiers excel (notamment). Ca fonctionnait assez bien cependant, il y a deux jours, il n’a pas pu lire un fichier Excel durant toute la journée, et aujourd’hui, après avoir initialement lu des fichiers avec succès, il a recommencé à bugger et à ne plus y arriver. C’est vraiment ennuyant car j’utilise cette fonctionnalité pour faire des analyses. Quelqu’un a le même problème voire mieux, des solutions ?

Merci

4 Réponses
Clem74
Posts: 2
(@clem74)
New Member
Inscription: Il y a 4 semaines

J’ai le même problème, parfois il me dit qu’il n’est pas en mesure de lire des fichiers csv alors que je sais qu’il peut le faire ! C’est vraiment énervant alors qu’il s’agit d’un service payant !

Répondre
Berengere
Posts: 6
(@berengere)
Membre
Inscription: Il y a 1 an

Bonjour,

J'ai également eu ce problème, même avec un petit fichier xslx. Parfois ça marche, d’autres fois non avec le même fichier. Étant donné que le fichier ne change pas, je pense qu’il s’agit probablement de la stabilité du trafic / de l’environnement ChatGPT. Parfois il s’arrête à l’analyse d’une seule colonne uniquement … Le fait de faire une nouvelle conversation peut aider un peu, mais c'est assez contraignant ...

Répondre
Sophie
Posts: 3
Début du sujet
(@sophie)
Active Member
Inscription: Il y a 4 semaines

J’ai essayé en convertissant ma feuille excel en pdf et ça a fonctionné ! Une petite avancée même s’il ne s’agit que d’une solution de dépannage de contournement pas viable à long terme …

Répondre
Clem74
Posts: 2
(@clem74)
New Member
Inscription: Il y a 4 semaines

Super j’essayerai également la conversion en en PDF. De mon côté, j’ai créé un GPT personnalisé pour analyser des données comme des tableur. Avant cela fonctionnait plutôt bien (tout de même quelques bugs) et dernièrement, mon GPT ne fonctionnait plus du tout. J’ai tenté de faire la même demande sur ChatGPT 4 directement et cette fois ça à marché !

Répondre
Share: