Notifications
Retirer tout

Nombre de messages limité avec ChatGPT 4

1 Posts
1 Utilisateurs
0 Likes
26 Vu
Berengere
Posts: 6
Admin
Début du sujet
(@berengere)
Membre
Inscription: Il y a 1 an

Si vous êtes abonné à ChatGPT Plus et que vous utilisez ChatGPT 4, vous vous êtes sûrement retrouvé face à ce problème :

You've reached the current usage cap for GPT-4. You can continue with the default model now, or try again after 4:02 PM. [Learn more]

Aujourd'hui, le nombre de messages est limité à 40 toutes les 3 heures pour ChatGPT 4. Avant cela, sur cette version, les messages étaient limités à 25 toutes les 2 heures et certains utilisateurs disaient pouvoir rédiger 200 messages sur 3 heures. Peut-être faisais-je partie des personnes peu limitées car cela ne me posait pas vraiment de problème. Aujourd'hui, c'est plus contraignant. Lorsque je suis en plein travail sur l'outil, je suis bloquée pendant parfois plus de 2h30. C'est assez frustrant, d'autant qu'il n'y a pas d'indication sur la limitation des messages. C'est d'ailleurs un problème soulevé par la communauté.

Pourquoi cette limitation ? Il semblerait qu'OpenAI ait mis cela en place à cause des limitations du système et du nombre d'utilisateurs afin que chacun puisse profiter de ChatGPT 4. Espérons que cela s'améliore. En tout cas, ça ne sera pas le cas avec la nouvelle intégration de GPT 4-Turbo dans ChatGPT, car ils ont annoncé une limitation de 25 messages toutes les 3 heures, encore pire…

Share: